français Français
FR

VISITE GUIDÉE CHEZ KOUNTAC        

Chez Kountac, tout est pensé pour simplifier la visite des clients et la rendre le plus agréable et complète possible, car nous tenions à développer une plateforme pour toutes et tous, pas seulement au niveau des tailles et des modèles proposés, mais aussi au niveau de la visualisation des produits.

Ainsi, chaque modèle est porté par plusieurs mannequins très différents entre eux. Les filtres sont aussi conçus pour affiner l’affichage autant possible : les clients peuvent ainsi choisir une gamme de prix, de couleurs, de catégorie de vêtements mais aussi de mannequins qui les présentent. Les mannequins sont sélectionné.e.s en fonction de leurs morphologie, âge et présence physique aussi diverses que possible, toujours dans le but que le choix des clients se fasse le plus possible en connaissance de cause.

Chez Kountac, pas de piège : les prix sont pensés en fonction de leur coût réel et des frais dus à l’importation et au transport, ils sont ronds et n’essaient pas d’amadouer les clients en enlevant un centime pour faire « moins cher ».

Chez Kountac, pas de « soldes » non plus, puisque les marges sont calculées au plus juste.

Les prototypes (les modèles qui ont servi à finaliser les produits commercialisés mais qui n’existent qu’en peu de tailles) sont déstockés à des prix très inférieurs à ceux des produits finaux.

Chez Kountac, la vision africaine de la mode va jusqu’à imaginer que beaucoup de modèles vendus en prêt-à-porter peuvent aussi être faits sur mesure. Evidemment, le prix ne sera pas le même qu’en prêt-à-porter, mais il est aussi calculé au plus juste.

Une fois que le client a fait son choix, la démarche pour le paiement en ligne est très simple et sécurisée ; tous les types de carte bancaire sont autorisées.

Chez Kountac, nous négocions les prix de livraison au jour le jour ; c’est ainsi que nous pouvons contenir ces prix dans certaines conditions : ainsi, la livraison est gratuite pour le client si elle a lieu dans un point relais ; un supplément est demandé dans le cas d’une livraison à domicile ou sur le lieu de travail.

Chez Kountac, le client a deux semaines pour changer d’avis ou échanger les produits achetés, dans les conditions prévues dans les CGU&V. Tout retour est gratuit dans les mêmes conditions que la livraison.

Enfin, un Service Avant et Après Vente ....